mercredi 7 novembre 2007

Floralies





Pour ces Floralies, j'ai utilisé un tissu de fond 100% coton avec des motifs de feuilles, brun, gris et blanc. J'ai ajouté des feuilles en tissu, un voile imprimé et j'ai utilisé le heat gun et le pyrograveur après avoir fait du piqué libre machine avec un fil multicolore métallisé. Ensuite, application de fleurs en tissu rebrodées main au point d'oeillet. Finition selon la technique 1 expliquée dans mon livre.

3 commentaires:

Josée a dit…

Tu parles d'un livre que tu as écrit. Quel est son titre et où peut-on se le procurer.Ce que tu fais est splendide et très original

Nanouanne a dit…

Bonjour Josée,

Ton appréciation est très gentille et je t'en remercie. Tu peux voir mon livre qui réunit les explications de plus de 80 cartes avec 20 techniques différentes, en cliquant sur le lien en haut dans la colonne de gauche. Tu peux commander par correspondance à librairiebodoni.com, ils sont très rapides...
Amitiés atécéennes, Nanouanne

fifiquilter a dit…

Super, ces cartes, Anne. Et felicitations pour ton blog, il est genial.
Fiona