mardi 1 janvier 2008

Bonne Année 2008!

Que toutes celles et ceux que leurs pas auront menés par ici voient leurs voeux les plus chers réalisés cette année!

Je voudrais remercier toutes les artistes qui ont exposé dans les diverses manifestations de patchwork et d'art textile. Elles ont bien souvent attisé ma curiosité, suscité mon émerveillement, développé mes envies, ravi mes yeux, alimenté mon énergie et par dessus tout elles ont enrichi ma mémoire de souvenirs sympathiques et amicaux.

Merci également à mes amies qui, tout au long de cette année 2007, ont partagé avec moi des ateliers de découvertes. Je leur dois beaucoup.

J'ai annoncé récemment sur le forum de France Patchwork, l'arrêt de mes échanges spontanés (sans demande préalable) d'ATCs. Mais je ne conçois pas d'arrêter mes échanges si enrichissants! Donc, j'ouvre ici une nouvelle rubrique dans laquelle je mettrai très bientôt (et tiendrai à jour) mes ATCs pour échange. Ce sera une gestion plus facile pour moi, et ainsi vous pourrez faire votre choix!

A bientôt!

2 commentaires:

miclep a dit…

Bonne année. Qu'elle t'apporte joies, bonheur et créativité. Merci à toi, pour tous ces merveilleux ateliers où rires et découvertes étaient présents. Bisous

Laurence a dit…

Bonne année à toi aussi, Anne. Que cette année t'apporte bonheur, santé et nouveaux échanges en Normandie.
Bisous