jeudi 17 janvier 2008

" La forme, c'est le fond qui remonte à la surface."


En me promenant dans les rues de Châlons sur Saône, j'ai lu cette citation de Victor Hugo sur la vitrine d'un restaurant : "La forme, c'est le fond qui remonte à la surface". J'ai trouvé l'idée intéressante!
Cette phrase m'a inspirée pour cette série d'ambiance aquatique. C'est la même technique que pour la deuxième série 'Petite fleur dorée'.










4 commentaires:

Marie-Jeanne a dit…

Bonjour Anne,
Si tu me donnes ta nouvelle adresse je t'enverrai quelques échantillons de soie.
Bravo pour toutes tes réalisations. Je me remettrai aux ATC et inchies après le mariage de ma fille (28 juin 2008) car pour le moment je n'ai plus de temps à moi...
Mijane91 mijane91@gmail.com

Nanouanne a dit…

Merci Mijane, je te réponds en message personnel.
Amitiés

Aquareelle a dit…

Là, je pleure.....
Trop belleeeeees

Bises

Aqua

Anonyme a dit…

Bonjour,
Pourriez-vous me dire d'où vient exactement cette citation? Elle est parfois attribuée à Victor Hugo, et d'autres fois à Paul Valéry...
Merci!