vendredi 1 février 2008

Naissance d'une étoile




Ce sont les deux premières cartes d'une série de cartes textiles qui sera probablement terminée à la fin de la semaine prochaine.


La première carte se compose d'une superposition de deux textures différentes. La seconde a trois textures différentes.




N'oubliez pas de consulter les trois albums, des ajouts y sont faits quasi quotidiennement.

4 commentaires:

mélanie a dit…

bonjour anne !!! je regarde souvent tes ouvrages et toujours sous le charme ... est ce que tu aurais une petite étoile pour moi ??? si oui je te laisse choisir pour moi ... j'envisage une série pour la saint valentin ... et le printemps !! en veux tu une ??? en attendant félicitations pour tes nouvelles créations .... marie 62

Nanouanne a dit…

C'est d'accord Marie, tu pourras en choisir une dans l'albul à la fin de la semaine prochaine.

Zabou02 a dit…

bonjour Anne,
Pour notre échange de janvier, tu ne m'as pas dit s'il fallait ou non que je choisisse une ATC sur ton blog. Dans le doute, j'aimerais bien une de tes dernières créations "étoilée". Merci d'avance, et continue de nous éblouir avec tes créations. A bientôt.

Nanouanne a dit…

Bonjour Zabou,
Effectivement, j'attendais que tu puisses choisir car je me doutais qu'elles te plairaient. Je vais en mettre demain pour l'échange dès qu'elles sont terminées! Regarde bien...
Nanouanne