mardi 29 avril 2008

Des maisons de rêve







Trois maisons pour un challenge ATCs. Ces cartes sont donc déjà attribuées...


Ce sont des chutes de tissus divers et variés, appliquées sur un tissu de fond. Le fond de la deuxième carte a été auparavant imprimé à l'acrylique avec un tampon fait maison (lino). Autour des formes appliquées, il y a du piqué libre machine avec un fil métallisé de plusieurs couleurs.




Je remercie chaleureusement les amies et celles que je ne connais pas encore qui ont pris le temps de me laisser un commentaire ici et là. Cela me fait plaisir!




4 commentaires:

miclep a dit…

Tu t'en doutes, je préfère la 2e à cause de l'originalité du fond... Sympa le tampon "maison" !

Nanouanne a dit…

Mais non, Miclep, le tampon c'est pour le fond: un rectangle de losanges (que tu connais déjà, c'était mon premier essai de fabrication de tampons!).
merci pour ton commentaire

Paper (Acid Free) a dit…

oh , je les adore :)

bonbon , les poppet d'art contrario a dit…

rohhh quelles beautés tes creations !!! bravo bravo bravo .

poutoux du bonbon qui passait par là .