samedi 9 août 2008

CD recyclé

Voyez un peu la petite merveille que je viens de recevoir:



Et ça vaut vraiment la peine de cliquer sur la photo pour voir tous les détails...

Bien sûr, le côté face est le visage, le dos, c'est pour l'identification de l'auteur.

Ce n'est pas du tout du textile. Un CD hors service a servi de base à ce très beau travail mixed media de Changue. Au départ le challenge était de créer en ATC un personnage imaginaire. Puis ensuite Cléa a proposé de faire une mise en scène sur un CD. Certaines ATCs ont été recoupées pour le besoin de cette mise en scène.

Là aussi il s'agit d'échanger un CD contre un autre CD.
Le mien est en passe de finalisation et je vous le montrerai aussi ce wek end. Mais pour celui-là, j'avais hâte de vous le faire partager.

Donc, merci à Cléa pour l'idée, et merci à Changue pour ce très beau cadeau.

4 commentaires:

Nathalie L. bloggeuse fouineuse et passionnée. a dit…

Oh un circle Design, je suis heureuse que l'épidemie se propage. J'ai hâte de voir le vôtre. Amicalement
Nathalie Locquen
(fondatrice du mouvement des CD textiles ;-))
PS : connaissez vous notre blog ?

miclep a dit…

Je ne sais qu'elle est la face, la plus jolie. Je le trouve très beau et j'attends de voir le tien, avec impatience !
bisous

marisa a dit…

Merveilleux ! Ciao da Marisa (Italia ).

MLaure a dit…

Superbe travail de la matière et de l'image. Merci de nous l'avoir montré Anne, je comprends ton plaisir.