mardi 12 août 2008

Merci...

... à vous pour vos commentaires. Je redis ici que ces petits messages me font un vrai plaisir. Nathalie, je suis allée sur le Blog des CD textiles, et je suis bien tentée car je n'y vois que de très jolies choses. Je l'ai mis dans mes favoris pour y retourner tout à loisir. Je suis tellement en phase avec les paroles de Hehaka Sepa!
Mais le CD que je suis en train de terminer n'est pas du tout textile. Je mettrai la photo dès que j'aurai trouvé à faire une accroche qui me convient.

1 commentaire:

Nathalie L. bloggeuse fouineuse et passionnée. a dit…

C'est très gentil à vous de parlez de notre blog. C'est vrai que votre CD n'est pas en textile, il est magnifique.
Lorsque que j'ai déposé auprès de l'Inpi, le mouvement "Circle Design", j'ai surtout axé mon dépot sur la notion de création multi technique, de récupération, de but non lucratif ainsi que sur le concept d'échange et pas forcément sur la matière, alors pour moi votre CD est un merveilleux Circle Design. Merci pour ce gentil article qui nous fait connaître. Et je vous souhaite beaucoup de plaisir à tourner en rond, et que l'épidémie se propage .........