dimanche 17 août 2008

Mon premier CD




Il est enfin terminé ce matin. Il s'agissait dans un forum, de mettre en scène une ATC sur laquelle nous dessinions un personnage imaginaire. On pouvait redécouper l'ATC. Ce que j'ai fait.




Le CD est couvert de gesso chauffé au heat gun. Ensuite tamponnage puis peintures et embellissements divers. L'ATC redécoupée est collée au centre.




4 commentaires:

Callie a dit…

C'est superbe. J'aime beaucoup l'effet texturé de l'arrière.

Nathalie L. bloggeuse fouineuse et passionnée. a dit…

Je l'aime beaucoup. Amicalement

claire a dit…

ouah c'est somptueux, on dirait des emaux!!

Mimiblue a dit…

waouh... Tu as laissé les photos sur le blog CDhistoires ? Juste pour participer à l'exposition virtuelle en place... Pour un premier, dis donc, il est plutôt chouette ! Moi j'aimerais bien dire que je fais mon premier avec un tel résultat....