jeudi 11 septembre 2008

Merveilles trouvées dans mon courrier



Ces deux cartes sont faites dans la technique appellée Mixed media.

Il s'agit d'incorporer ou de transférer une image, de l'embellir sur un fond composé, le tout avec différentes techniques et différents matériaux afin que l'ensemble soit bien intégré et ne fasse 'qu'un'.

La première, My love, est de Claudine, une correspondante Bruxelloise.

La seconde, oiseaux et cages ancienne est de Arcenciel (qui n'a pas encore de blog ou site, sauf erreur de ma part).






3 commentaires:

averyclaire a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Francoise a dit…

merci nanouanne pour ton gentil commentaire sur mon blog !
je viens visiter le tien et j'y trouve de beaux trésors !!!
oui, annecy est belle memepar temps maussade, mais je suis méditerrannéenne avant tout, la terre où je suis née...

Nanouanne a dit…

Je suis désolée, j'ai supprimé par erreur le message de Karen! Pardon Karen.