lundi 6 octobre 2008

ATC Angelot dans son écrin





Il est très rare que je 'présente' correctement une ATC. Par manque de temps je me consacre surtout à l'objet des échanges lui-même.
Celle-ci fait peut-être beaucoup d'effet mais elle est techniquement très facile.
Le point de départ est du carton brut. Peinture acrylique blanche sur toutes les surfaces, puis serviettage ici et là. Tampon à la Stazon. La fermeture, comme on peut le voir est constituée de deux pièces de puzzle.
La carte elle-même est faite selon la même technique, avec un motif rapporté découpé dans du vulgaire carton d'emballage et posé avant peinture. De minuscules étoiles irridescentes ont été collées un peu partout.

5 commentaires:

Laurence a dit…

C'est magnifique. Bravo !
Bisous,
Laurence

A VOS COULEURS a dit…

Oh quel bel angelot, et quel bel écrin.

solange bonnet a dit…

Cette ATC et son écrin sont superbes. Quand a dire que la technique est très simple il y a le côté parfait de la chose qui donne un petit plus. Bisous.

Mimiblue a dit…

wouah que c'est beau. L'écrin est un petit bijou à lui seul et les deux ensemble sont magnifiques. Quel bel objet !
Mais quand tu dis que tu ne prends pas le temps de bien présenter tes ATCs, je dis "halte-là, ma fille ! Même pas vrai...".

tchou a dit…

c'est très très beaux! bien sur que tu peux mettre mon blog en lien je suis très touchée!