samedi 11 octobre 2008

Pour mon anniversaire...








Le facteur m'a apporté de bien jolies choses. Je pense que les photos se suivront sur le message, mais vous reconnaîtrez aisément:

- Le cahier 'blanc' que ma 'petite' soeur a recouvert d'une jolie couverture avec mon initiale au point de croix, son loisir-détente favori. C'est joliment fait et très soigné.

- Un mail art superbe, mixed media (de face et de dos) entièrement composé de ma correspondante du Forum des ATCs, Ninouninette. Dans cette magnifique enveloppe (la factrice a du en rêver...) il y avait une 'skinny card' assortie (dimension d'une skinny: 3 inches x 5 inches).
C'est une dimension que j'aime beaucoup, elle laisse la place à des compositions farfelues...

2 commentaires:

averyclaire a dit…

Anne, I wish you a happy birthday! I hope you have a lovely day. I envy your petit art cards. They are beautiful.

miclep a dit…

Joyeux anniversaire, Anne. Tu as été gâtée. Je ne t'oublie pas ! Bisous