mercredi 17 décembre 2008

Ce jeu s'appelle...FAITES PASSER...


Pour ce jeu, je dois choisir un symbole représentant mon offre et j'ai choisi cette photo que j'ai prise à Paris la semaine dernière: La Grande Roue illuminée pour Noël entre les Tuileries et la place de la Concorde.
En quoi consiste ce jeu?
Je vais avoir le privilège de recevoir avant la fin de 2009, un cadeau confectionné par mon amie bloggeuse Karen de Chicago. C'est le fruit du hasard, je suis une des deux élues, mais j'avais tenté ma chance en m'inscrivant sur son blog comme candidate à ce jeu.
En m'inscrivant, je prenais l'engagement, si j'étais une des deux gagnantes, d'offrir deux cadeaux que confectionnerai de mes deux petites mains, avant les 365 jours suivants.
Pour qui?
Si vous voulez, à votre tour tenter votre chance, et si vous avez un blog car si vous êtes une des deux gagnantes vous devrez proposer le jeu à votre tour, inscrivez-vous dans un commentaire à la suite de ce poste. Je mettrai la liste à jour ici régulièrement.
Je prends les inscriptions jusqu'au 16 janvier.
Liste des candidat(e)s:
Glycérine
Marie-Aimée
Créananou
Jeffy
Lilipaon
Cattleya
Monique Antoine
Maria Clara Lloveras

9 commentaires:

Glycérine a dit…

Yeepee yeepeee je viens jouer :)
Euh je suis confuse d'ailleurs je ne viens pas assez souvent ici...
Je vais réparer ça vite fait !
Bonne journée ma Nanou

/kiss

Glycée

Marie-Aimée a dit…

coucou,
je trouve ce principe de jeu vraiment très sympa !!!
j'en profite pour faire un tour
bises

creananou a dit…

oui, génial comme idée, je m'inscris aussi !!
je vais également m'inscrire à ta newsletter, histoire de ne pas louper tes superbes créations !!
bisous

jeffy a dit…

Super, je m'inscris. Tes petits carnets sont magnifiques. Bisous

Brigitte a dit…

internet est grand et le monde est petit !!! pensée profonde du jour.
Je m'inscris bien sûr, j'en profite pour te faire un petit coucou.
Coutureuse

lilipaon a dit…

je m'inscris aussi , j'aime beaucoup ce que tu fais
bisous

Monique Antoine a dit…

Puis-je aussi m'inscrire ? j'aime beaucoup tes carnets. Quand veux tu que nous fassions un échange ATC?
Joyeux Noël.

Mª Clara Lloveras a dit…

Hola, Je m`inscris!!!
Mo'il enchante ton art ! ! !
Bon Noël et une bonne année pour tous!!!!

Maria Clara

MGC a dit…

meilleurs veoux
http://ctextile.canalblog.com/archives/2009/01/01/11905214.html
Marie