mardi 9 décembre 2008

Encore et toujours des blocs-notes


Je ne me lasse pas de faire ces petites choses!

Ceux-là sont faits à base des fonds présentés dans le message précédent.

Le bleu a été laissé tel quel car il me plaisait bien ainsi et était assez rigide. Néanmoins la machine a accepté de faire du piqué libre au fil métallisé doré.

Même traitement pour le fond orangé, avec en plus, du velours appliqué au fil doré.

4 commentaires:

averyclaire a dit…

I love these note blocks. And now you can refill them! How lovely and practical...what a nice gift they will make.

lilibulle a dit…

NANOUANNNNNNNNNNNNNNNNNNE!!! c'est magbifique tout ton travail!!!c'est trop beau!! tes carnets! ton angelot!! ma marie antoinette adorée!!(g commencé un livre altéré je te montrerai) enfin c'est incroyable!! j'adore!!! et toi tu veux un pauvre zoizo!!! c'est trop d'honneur!!
lilibulle

Marie-Aimée a dit…

j'aime énormément le bleu !!! c'est vraiment magnifique

leblogdenicky a dit…

BONJOUR ANNE et BONNE ANNEE trop beau ces BLOCS notes amities NICOLE frejus