dimanche 24 août 2008

Venise

J'ai de la réserve pour faire des petits travaux avec ce thème. ..
Je l'avais en projet depuis longtemps . J'ai saisi l'occasion d'un échange pour réaliser cet Art Square (ou carré d'art).
Celui-ci combine la technique du Miror (voir d'anciens posts ATCs ici), le serviettage, la dentelle peinte et la broderie main.

dimanche 17 août 2008

Mon premier CD




Il est enfin terminé ce matin. Il s'agissait dans un forum, de mettre en scène une ATC sur laquelle nous dessinions un personnage imaginaire. On pouvait redécouper l'ATC. Ce que j'ai fait.




Le CD est couvert de gesso chauffé au heat gun. Ensuite tamponnage puis peintures et embellissements divers. L'ATC redécoupée est collée au centre.




mardi 12 août 2008

Merci...

... à vous pour vos commentaires. Je redis ici que ces petits messages me font un vrai plaisir. Nathalie, je suis allée sur le Blog des CD textiles, et je suis bien tentée car je n'y vois que de très jolies choses. Je l'ai mis dans mes favoris pour y retourner tout à loisir. Je suis tellement en phase avec les paroles de Hehaka Sepa!
Mais le CD que je suis en train de terminer n'est pas du tout textile. Je mettrai la photo dès que j'aurai trouvé à faire une accroche qui me convient.

samedi 9 août 2008

CD recyclé

Voyez un peu la petite merveille que je viens de recevoir:



Et ça vaut vraiment la peine de cliquer sur la photo pour voir tous les détails...

Bien sûr, le côté face est le visage, le dos, c'est pour l'identification de l'auteur.

Ce n'est pas du tout du textile. Un CD hors service a servi de base à ce très beau travail mixed media de Changue. Au départ le challenge était de créer en ATC un personnage imaginaire. Puis ensuite Cléa a proposé de faire une mise en scène sur un CD. Certaines ATCs ont été recoupées pour le besoin de cette mise en scène.

Là aussi il s'agit d'échanger un CD contre un autre CD.
Le mien est en passe de finalisation et je vous le montrerai aussi ce wek end. Mais pour celui-là, j'avais hâte de vous le faire partager.

Donc, merci à Cléa pour l'idée, et merci à Changue pour ce très beau cadeau.