mardi 20 janvier 2009

Les réponses que vous attendez...







Le marque page de Miclep...


...montré dans le post précédent est réalisé selon une technique dans laquelle elle excelle: l'embossage de papier toilette sur des tampons ou plaques de structures, uniquement au pinceau brosse et à l'eau. Eh bien, j'ai fait plusieurs essais et ce n'est pas si évident que cela! Même avec Miclep à côté de moi pour me guider...trop mouillé ou pas assez etc...


Je vous montre quand même ici une composition faite avec cette technique. Tous les éléments ne sont pas faits avec ce genre de papier. J'ai été plus à l'aise avec un mouchoir en papier (les feuilles du bas). J'ai appliqué des couleurs acryliques, et de la cire dorée.



Le jeu Faîtes Passer


Le tirage au sort a désigné les numéros 5 et 8 (correspondant à l'ordre des inscriptions)


Donc, les gagnantes sont.........Lilipaon et Maria Clara Lloveras.


Félicitations! Vous recevrez donc une surprise. Je vais essayer d'innover. Le réglement donne 365 jours de délai, mais rassurez-vous je n'attendrai pas tout ce temps!




Lilipaon et Maria Clara, à vous maintenant de proposer le jeu sur votre blog!



Je remercie...


...toutes les amies qui ont laissé un message à la suite de mes publications. Cela me fait un réel plaisir.


3 commentaires:

Mª Clara Lloveras a dit…

Bonjour Anne,

Merci ! ! ! ! ! !
Que surprise ! ! ! !
C'est la première fois qui gagne quelque chose ! ! ! !
Suis superbe heureux, merci beaucoup !

Maria Clara

Claudine a dit…

woawwwwww ca le fait Nanouanne superbe je vais aussi essayer cette technique
biz

lilipaon a dit…

merci nanouanne, c'est aussi rare que je gagne...
vais relayer
bisous