jeudi 1 janvier 2009

Pochette en bandoulière







Cette pochette mesure 22 sur 15 cm, si mes souvenirs sont bons.
C'est encore une application de ma technique favorite. Les différents tons de bleus sont réels car le tissu est coloré en dégradé.
Fond: tissu de coton avec du texte imprimé
Ensuite deux couches de tissus polyester à tissage fantaisie, un bleu et un brun.
Travail au pyrograveur.
Puis broderie machine avec des fils métallisés, points programmés et piqué libre en pensant à Klimt, puisque la destinataire de la pochette apprécie cet artiste.
La fermeture est ornée de plusieurs perles en tissus dont deux perles spiralées que j'ai fabriquées avec des bandes de feutre synthétique brodées, entourées sur une aiguille à tricoter et chauffées au Heat Gun

3 commentaires:

Claudine a dit…

elle est magnifique ta pochette nanouanne j'adore superbe travail

averyclaire a dit…

Love the pochette!! C'est tres jolie!!

Aquareelle a dit…

Je pleure toujours autant devant ton travail qui est GRANDIOSE !!!!!!

Waaaaaaaaaaaaa

Grosses bises