dimanche 8 mars 2009

ATCs encadrées, version Mixed Media





Ces trois ATCs sont encadrées de la même manière:
Le fond est couvert de Gesso blanc passé avec une carte plastique. Du carton ondulé de récupération et partiellement 'déshabillé' est peint avec de l'acrylique blanche, puis les arêtes découvertes sont passées au rub-on coloré (sorte de crème métallisée). Ensuite j'ai décidé d'embosser le carton ondulé avec de la UTEE. Ce qui donne un vernis en goutellettes. L'ATC est ensuite placée dessus .
J'ai fait la première ATC, la deuxième est d'Irma Houillot. La troisième est d'une atécéenne qui signe Violette. Malheureusement, je n'ai pas de lien à vous donner pour ces deux dernières 'patouilleuses' très talentueuses et créatives.





7 commentaires:

Sylvie L. a dit…

super bonne idée ... comme toujours !
amitiés

Valy a dit…

waouuuuh, qu'es ce que ça rend bien : je suis loin d'être si douée !

miclep a dit…

j'aime beaucoup cette façon d'encadrer. L'ATC est bien mise en valeur.

Mimiblue a dit…

Il va encore falloir changer de maison ou agrandir pour avoir assez de murs pour mettre les ATCs ainsi présentées car le cadre leur va décidément très bien !

Sophie Michel a dit…

C'est superbe.Bravo!

averyclaire a dit…

These are all lovely. They really look super framed as they are.

Núria Madurell a dit…

Anne, une bonne idée aussi pour un petit cadeau....
Elles sont trés belles!!!
Bises