samedi 4 avril 2009

La dame blanche



J'ai fait par hasard cette ATC un peu mystérieuse et j'ai du mal à m'en séparer...

C'est le résultat de deux photos imprimées sur tissu et superposées après découpe. Cette dame blanche est apparue sans que je le cherche vraiment. Je m'étais dit: "et, si je faisais cela...?" Le visage est apparu de façon quasi magique, et on dirait que son corps est emballé comme un beau paquet cadeau agrémenté d'une fleur.

J'aimerais bien reproduire cet effet, mais...ce ne sera sûrement pas pareil!

4 commentaires:

Monique A. a dit…

Le résultat est superbe, c'est dommage que quand on veut refaire, on n'arrive pas souvent au même résultat, d'un autre côté ce sont de véritables "pièce unique".
C'est vraiment très beau.

OdileB a dit…

Mais les dames blanches n'apparaissent qu'aux cœurs purs et jamais là où on les attend :)

ninouninette a dit…

Elle est ......... whouahhhhh, super originale, j'adore :-))))

Cici a dit…

C'est magnifique, splendide et je je ne m'en séparerais pas non plus si j'avais obtenu cet effet... C'est peut être un signe à observer et conserver!!!!