mardi 19 mai 2009

Baies Roses



Cette ATC ne représente aucune innovation par rapport à mes travaux précédents. C'est juste que je l'ai terminée ce matin, et j'avais envie de vous la présenter.

Le fond est un mélange de fibres de soie teintées au micro-ondes et posées sur un fond en lamé. Le tout est parsemé de fibres Angelina qui accrochent la lumière.

Le médaillon est réalisé en pâte Fimo, le motif est obtenu par application d'un filigré sur la pâte. Coloration avec des poudres Pearl Ex. Tout autour, j'ai cousu un morceau de ruban fantaisie qui m'a été gentiment envoyé, des étamines pour fleurs artificielles et des perles de rocaille.

3 commentaires:

Luna a dit…

c'est joli et impressionnant...au micro onde...j'en reviens pas !!!!!

Valy a dit…

on dirait un bijou...très beau

averyclaire a dit…

This is very lovely. The soft colors are beautiful. It looks so delicate.