mercredi 27 mai 2009

Mon échange avec Stéphanie


Voici ce que je viens de recevoir de Stéphanie, en échange de mon ATC. Je vous invite à courir voir son blog (c'est sa Titebelsoeur qui est son porte parole) où vous pourrez découvrir tout ce qui fait la beauté de cet échange. C'est aussi cela le miracle des ATCs...
A bientôt,


4 commentaires:

ninouninette a dit…

Superbe réalisation de Steph, j'ai eu également la chance de recevoir une très belle carte. J'aime énormément les couleurs qu'elle utilise et la finesse de son travail. Un grand bravoooooooooo :-)))

Le Passe Temps a dit…

Merci de cette présentation de Stéphanie...Je lui ai mis un mot

cloclo a dit…

Félicitations Steph pour ton blog. C'est un plaisir de voir ce que tu fais, continue de faire de jolies choses.
Je t'embrasse très fort.
Cloclo :-)

Valy a dit…

superbe !