lundi 21 septembre 2009

Au courrier de ce matin...


Deux belles surprises:
Un mail art à l'initiale N (pour Nanouanne) de la part de Véro alias Bermick. Il est très beau. C'est le deuxième mail art que je reçois, et de mon côté, je n'en ai pas encore fait. Je dois faire un F pour cet échange, et j'espère que je serai à la hauteur...

Un carré d'art (AS) de la part d'Arlette Nicolas, dans le cadre des échanges que j'organise sur le forum général de France Patchwork (voir mes liens). C'est le premier AS réalisé par Arlette, et il est plutôt réussi!
Merci à toutes les deux!

2 commentaires:

vero/bermick a dit…

Je suis contente qu'il te plaise Anne...
Je crois qu'il a souffert un peu (j'avais pourtant renforcé au dos la barre transversale du N...)
Biz.
Véro/Bermick

Le passe temps a dit…

Bon ! le commentaire précédent répond en partie à celui que je voulais écrire..
Lorsque tu envoies des courriers "art postal", les protèges tu ou les envoies tu "tout nus"? A chaque envoi, le stress vient régulièrement de ...la postière qui accueille ma carte !
Celui ci est superbe, Bravo !!