samedi 31 octobre 2009

Parée pour les frimas à venir



C'est un pull que je me suis tricoté il y a plus de...osons le dire...30 ans. Pour je ne sais quelle raison, je l'ai transporté de déménagement en déménagement, sans le porter, mais sans vouloir m'en séparer non plus . Si ma soeur lit ce post, elle va sourire car à l'époque je lui en avait fait un similaire.
Voilà que l'envie m'a prise de le remettre au goût du jour en modifiant sa forme générale et en utilisant les fils à tricoter actuels. Et je le remets avec plaisir.

Il a une face aux couleurs chaudes et l'autre aux couleurs froides.

6 commentaires:

Laurence a dit…

J'aime beaucoup tes couleurs qui animeront le ciel gris hivernal...
Comme quoi, il ne faut rien jeter...
Bisous,
Laurence

vio a dit…

alors là ! bravo, une fois de plus... j'ai dans mon armoire un magnifique pull que je ne mets plus, et dont je n'arrive pas à me séparer (vu aussi le prix de la matière...) ; tu viens de me donner une idée... comme d'habitude !!!

vio a dit…

Bravo bravissimo ! je vais chercher dans mon armoire ce pull que j'ai tant aimé, et que je ne mets plus...

miclep a dit…

Je te reconnais bien pour ce genre de transformation ! Ce pull extra est très bien porté et va revivre!

Monique A. a dit…

Il est superbe ce pull, bien actualisé....comme quoi, la mode est un éternel recommencement.

Joelle LG a dit…

A admirer sans restriction ...