mardi 8 décembre 2009

Nouvel apprentissage...



...hier avec Miclep. J'ai utilisé des photos prises moi-même (sauf pour Marie-Antoinette, hi, hi...) de façon à ne pas avoir de soucis avec les droits d'auteur.
La fenêtre est un beau morceau d'architecture dans le centre de Barcelone, qui en regorge. Je vous montre aussi la photo originale. Les fleurs sont d'un rosier grimpant de notre jardin. L'assortiment des couleurs a été une bonne surprise car j'avais choisi les couleurs de la fenêtre avant...C'était un moment de bonne inspiration, quoique...une couleur différente aurait été intéressante à tester.
C'est un premier essai mais je me suis bien amusée, alors que je pensais m'énerver. Je ne vais certainement pas m'arrêter là!
Merci Miclep!

2 commentaires:

Claudine a dit…

magnifique Nanouanne
bises Claudine

Núria Madurell a dit…

c'est incroyable, Nanouanne!!!! Le résultat est géniale....