dimanche 3 janvier 2010

Agenda pour mon sac



Dans mon sac à main que je traine partout, j'ai habituellement un agenda tout maigre (1 page par mois)pour prendre le moins de place possible, un autre plus épais restant à demeure à la maison.

Voilà la couverture que je viens de lui faire. C'est encore une utilisation d'expérimentations faites en compagnie de Miclep et Irma. Cet aspect cuir est obtenu sur de l'intissé assez épais, couvert d'une couche de gesso tamponnée puis de peintures acryliques, cirées ensuite. Le tampon utilisé est un tampon fabriqué par Miclep. La technique est ultra simple, le résultat tient dans la qualité et les couleurs des peintures acryliques et des cires.

4 commentaires:

Marie-Aimée a dit…

c'est une petite merveille !!!

solange bonnet a dit…

Il est très beau et surtout très élégant.

caramelle a dit…

c'est magnifique. bravo
caramelle

pascale a dit…

Résultat vraiment interessant et réussi...