jeudi 28 janvier 2010

Avec des tissus d'ameublement


Mon mari se moquant de moi parce que je mets toujours plus de 30 secondes avant de trouver mon téléphone portable qui sonne (ou bien mes clés), je viens de me confectionner un nouveau sac...avec plein de poches à l'intérieur et portable en bandouilière. Il est entièrement confectionné en tissus d'ameublement, velours sur les deux faces, soie à petits damiers pour le fond et les côtés, et soie beige clair à l'intérieur. Il me satisfait, mais maintenant il faudra voir à l'usage! La décoration est u volume en forme de fleur à huit pétales, dans un tissu de coton 'japonisant'. Les deux bronzes ont été chinés en brocante. J'aurais pu les redorer, j'ai préféré leur laisser leur allure vintage. La bandouilière est une ceinture...
Je m'aperçois que la fleur n'est pas bien centrée, donc retouche à faire ce soir!

2 commentaires:

miclep a dit…

J'ai hâte de le voir. Il fait très haute couture. Génial !

averyclaire a dit…

You make the most beautiful and lovely things. This is make a very useful item as well. Quel dommage that we cannot see all of the pockets!