vendredi 1 janvier 2010

Collages de papiers de soie





Dans un précédent message (valorisation des déchets dans la catégorie 'expérimentations'), j'ai montré comment avec Miclep, Irma et Elizabeth, nous avons transformé des papiers de soie majoritairement récupérés dans des boîtes à chaussures...et autres papiers divers.

Voici ce que j'ai fait aujourd'hui d'une grande partie de ces papiers. Je les ai agrémentés par-ci par-là de morceaux de film magique découpés au pyrograveur lors de la fabrication de mon premier couvre-livre (bien sûr, je les avais gardés dans ma boîte à trésors).

3 commentaires:

Marie-Aimée a dit…

je trouve ça de toute beauté

Claudine a dit…

encore une excellente idée de recyclage de toute beauté
bises Claudine

miclep a dit…

J'aime bien la dernière photo. Ton collage m'a tapé dans l'oeil ! Vivement, la suite..............