vendredi 29 janvier 2010

T'as d'beaux yeux...Dans les montagnes du Colorado




Après avoir 'nommé' mes deux nouveaux Art Squares, j'ai eu envie de les associer.

Le premier a un fond textile (drap blanc peint en monoprint). Le carré central appliqué est un assemblage de morceaux de poches plastiques imprimées travaillées au fer, et de serviettes en papier.

La seconde se compose de tissu de coton (le fond), de papier japonais coloré et embossé avec des encres pulvérisées, de papier aluminium de cuisine teinté aux peintures acryliques, et d'une capsule de bouteille de bière décorée avec de la colle chaude peinte et cirée.

8 commentaires:

Mª Clara Lloveras a dit…

Bonjour Anne,

Ils sont beaux!!!!!

miclep a dit…

Sympas tes derniers AS ! Bravo !!!!!!

annie a dit…

coucou anne, je t'ai tagué, va faire un petit tour sur mon blog !
bisous

Cécile Meraglia a dit…

Désolée de t'avoir taguée, si tu ne participes pas je comprendrai.
Amicalement

irma a dit…

très beau!!! même avec ton explication je ne saisis pas comment tu as fait.

irma a dit…

très beaux!!!

Fan de Yan a dit…

Je viens de me balader sur ton blog, félicitations, ton travail est magnifique, plein d'originalité.
J'ai l'impression que tu ne manques pas d'audace pour patouiller avec des textures inattendues (je me revois bien là).
Moi, je me dis qu'un jour mes essais vont m'exploser en plein visage!!!
Je reviendrai.
Bises
Arlette

Isadarena a dit…

Anne, tes squares sont magnifiques !!
Tes choix de couleurs sont superbes !!