samedi 20 février 2010

Zentangle double

Ce zentangle est un art postal (Mail Art) pour un challenge dont le thème était "le zentangle à partir d'une image".
J'avais déjà dessiné sur et autour d'une cage à oiseaux servant de publicité pour des bijoux, je crois. J'ai découpé la cage et son dessin et fait un collage sur une image de rapace. De nouveaux dessins façon zentangle, inspirés par des plumes. Le tout est collé sur un beau papier blanc et renforcé au dos par un carton pour supporter le traitement des services postaux...
Pour l'art postal, l'adresse et le timbre doivent être sur le devant, et la préposée au guichet m'a proposé un timbre avec un condor...Je n'en espérais pas tant!

4 commentaires:

Laurence a dit…

Magnifique. Tu maîtrises très bien cette technique. Bravo !

Isadarena a dit…

C'est magnifique !!!
j'aime vraiment beaucoup :-))

averyclaire a dit…

This is absolutely wonderful. You are a very creative person. I love it.

ninouninette a dit…

Nanou, ton MA Zentangle est superbe !!!! J'adore ! Merci au passage de m'avoir fait découvrir cet art, il me pose beaucoup !!!! Bisous ;-))