lundi 1 mars 2010

Jeu du morpion

C'est un AS confectionné pour le challenge n°6 sur le forum de France Patchwork. Le thème: représenter un "jeu du morpion".
J'ai simulé la partie pour que le positionnement des 'pions' soit crédible.
Le fond est un papier japonais blanc, peint, tamponné, embossé et ciré. J'ai appliqué à la machine des fils à tricoter métallisés pour identifier les cases. Puis les pions sont appliqués avec des points de broderie, sequins et perles.
Assez simple, finalement

2 commentaires:

Isadarena a dit…

tu crées est vraiment très joli :-))
très bonne après-midi,
Isa

Marie-Suzanne a dit…

Cet ouvrage est très délicat et très raffiné.... Comme vous le voyez, je viens de trouver votre blog donc si j'ai bien compris c'es ici que vous souhaitez mettre mon blog en lien. Merci bien c'est un honneur ! Je vais en faire de même avec le mien.
A bientôt