lundi 15 mars 2010

Pour faire des pochettes





Voici deux pièces qui étaient en attente de finition. Ne pouvant pas emporter de matériel avec moi, j'ai décidé de dessiner dessus des zentangles. Un feutre noir indélébile ne prend pas de place dans un sac!
Les fonds sont faits à l'aide de papier essuie-tout imbibé d'acryliques diluées. C'est ce papier qui sert ensuite à imprimer le fond blanc, à l'aide de pochoirs. On passe le brayer sur la surface, en mettant le pochoir dessus ou dessous le papier imbibé selon le résultat désiré.

3 commentaires:

Isadarena a dit…

Une méthode originale et de très belles couleurs !!
Très belle journée,

Fan de Yan a dit…

C'est superbe!!! J'adore, je n'ai pas compris la technique mais le rendu est scotchant!!
BZZZZZZ
Arlette

lilipaon a dit…

très joli mais je ne comprends pas très bien