mercredi 3 mars 2010

Zentangle bicolore


Le support des dessins zentangles est composé de la juxtaposition de carrés de 4cm de côté coupés dans des pages de magazine, du papier d'emballage peint avec des acryliques jaune et bleu, et du papier ordinaire pour imprimante.
Les dessins sont faits avec un feutre noir fin indélébile, et un stylo gel argent
Je me suis bien amusée et j'en prépare un rose et vert.

8 commentaires:

Laurence a dit…

Celui-là est très beau. Quels progrès depuis ton premier zentangle !

Isadarena a dit…

Une autre beauté dans des tons que j'aime beaucoup :-))

Fan de Yan a dit…

Une page magnifique, l'harmonie des couleurs, l'organisation de la page et de magnifiques zentangles.
Félicitations.
J'aime ++++
Bises
Arlette

averyclaire a dit…

It is lovely...and I think it would be such fun. Beautiful colors...can't wait to see the pink.

Danny74 a dit…

magnifique !
merci Anne, de m'avoir communiqué le virus....je projette aussi de les associer à des ATC et AS
A quand un défi "zentangle" ?

Valy a dit…

Superbe !

caramelle a dit…

Merveilleux aussi celui là
bravo et re bravo
:)

violette a dit…

bonjour, je viens de découvrir votre site aujourd'hui, et je suis émerveillée,pouvez vous m'expliquer brièvement ce qu'est le zentrangle,
merci.