lundi 5 avril 2010

Fleur bleue




Fleur textile, rigidifiée (avec un liquide fait pour cela) et montée en broche.

8 commentaires:

Isadarena a dit…

Rhoo !!! cette fleur bleue est magnifique : j'aime vraiment beaucoup ce que tu crées : superbe !
Je te souhaite un agréable Lundi de Pâques ,
Isa

Callie a dit…

Superbe fleur ! Et bleue... quelle beauté. Une magnifique réalisation.

azoline a dit…

J'ai vu en vrai les trois précédentes, celle-ci est bien belle. Un peu intrigante même !

Sophie Michel a dit…

C'est drôle,on a les mêmes idées...si tu vas sur mon blog tu y verras une broche oeil que j'ai réalisé il y a un petit moment (l' album "Broches Bijoux"),d'ailleurs je l'ai appellé "Mon Oeil!"
En tous les cas ta broche est superbe, bravo!

Amicalement
Sophie

frifri a dit…

bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!et cela n'est pas aussi recherché mais
si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!

amicalement frifri.

averyclaire.org a dit…

Your flowers are truly beautiful. Another lovely item. You do the most creative things! Love them all.

JoAnnA Pierotti a dit…

very beautiful Anne :) Love the colors

Marie-Aimée a dit…

elle est magnifique !!! et j'adore cet oeil