jeudi 22 avril 2010

Le printemps est arrivé.

















Bleu (au parfum d'amande), jaune, rose...Le printemps est arrivé dans notre jardin. Il n'est pas très grand mais très habité par de nombreuses plantations variées. Cette année encore il promet d'être très coloré.
Les Coeurs de Marie s'épanouissent pendant que les roses de Noël font de la résistance...
De quoi essayer de prendre de belles photos pour des créations textiles ou Mixed Media.

5 commentaires:

Isadarena a dit…

Merci beaucoup pour ces superbes photos de fleurs :-)
Très beau week-end à toi,
Isabelle

miclep a dit…

Ah, les hellébores, j'adore ! Tu as réussi à photographier le coeur de la fleur !!! Très beau jardin bien fleuri !!!!!!!

Anonyme a dit…

très belles photos des fleurs de votre jardin ... vous êtes plus en avance que nous ici dans le pas de calais ....
j'apprécie aussi le nouveau concept de déco de votre blog... coloré et chatoyant comme j'aime ..
cordialement marie 62

Anonyme a dit…

très belles photos des fleurs de votre jardin ... vous êtes plus en avance que nous ici dans le pas de calais ....
j'apprécie aussi le nouveau concept de déco de votre blog... coloré et chatoyant comme j'aime ..
cordialement marie 62

solange bonnet a dit…

Ton jardin est superbe!!! Quel plaisir de faire des photos en ce moment.