mardi 11 mai 2010

Vintage et romantique












Romantique, parce que ce sac est fait sur mesure pour quelqu'un qui en avait une idée très précise, des dentelles, des fleurs, des oiseaux, des perles...
Vintage, parce que plus de 80% des dentelles utilisées proviennent de l'héritage familial. Je les ai brodées et perlées



6 commentaires:

Irma a dit…

un bijou avec ces dentelles magnifiques; beaucoup de travail car je pense que tu as cousu les dentelles à la main comme sur ma pochette.

Isadarena a dit…

Oh la la, quelle merveille ton sac : tout me plaît infiniment ...j'adore!!!
Un immense bravo à toi pour ce sac si magnifique :-))
Isa

Monique A. a dit…

Superbe ce sac,finitions parfaites, perlages magnifiques.Bravo à toi.

lilipaon a dit…

magnifique, quel travail !

ParisMaddy a dit…

Superbe! Very sweet little flower.

Anonyme a dit…

J'adore ton sac avec ces dentelles et tout ce raffinement.Je reconnais bien là ton goût des choses bien faites !