lundi 19 juillet 2010

Italia





Trois cartes approximativement au format carte postale, travaillées en une seule fois sur du passe-partout blanc.
Images: reproductions de timbres italiens.
Travail de peintures acryliques passées au couteau avec utilisation de ruban de masquage. Feutre noir très fin (0,3mm), cires acryliques et cires dorées.

6 commentaires:

eulita a dit…

Très réussi, j'aime beaucoup. Et ce vert, ça nous apporte de la fraîcheur et ça fait du bien :-)

momobert a dit…

Superbes cartes. J'aime les couleurs, le choix des images et tes "zigouigouis". Bravo

miclep a dit…

Je confirme, je les aime !

Irma a dit…

elles sont magnifiques et ce vert me plaît

Anonyme a dit…

wow que c'est beau en particulier la dernière
biz claudine

Azoline a dit…

Cette série est superbe je trouve ! Joli vert Italie.