vendredi 17 septembre 2010

Et hop...un de plus!



5 commentaires:

Laurence a dit…

Toujours aussi joli !

eulita a dit…

vraiment superbe

Mimiblue a dit…

Tu dois toucher à la fin, non ? Depuis que tu accumules les blocs, tu ne dois plus être loin d'avoir terminé le top.... En tout cas, c'est vraiment très, très beau et j'appréhende presque la photo terminale qui me fera mesurer mon improduction dans tous les domaines !!! Compliments une fois encore renouvelés et sincères ...

Azoline a dit…

J'adore le contraste pureté classique du blanc et note moderne et peps du vert pomme, et puis c'est rond !!!! a bientôt Nanouanne

agailhbaud@yahoo.com a dit…

Je revisite ton blog; j'avais raté ça, je suis bluffée!! c'est beau, coloré, original,
que fais-tu de tous ces carrés tu les assembles?
anne
http://quilt007.free.fr