vendredi 10 septembre 2010

Roses d'Irlande


Aujourd'hui je me suis laissée emportée par les jolies choses vues chez Facile Cécile, elle même souvent inspirée par Léa Stansal. D'autant plus que je suis tombée la semaine dernière sur un fascicule expliquant la réalisation de plusieurs fleurs au crochet. Coincidence...

J'ai utilisé des cotons nuancés et je vais continuer avec les autres couleurs dont je dispose. C'est rapidement fait en voiture, quand ce n'est pas moi qui suis au volant. Il est fort possible que ces petites bricoles atterrisent sur le pull très coloré que j'ai eu l'occasion de vous montrer.

2 commentaires:

Laurence a dit…

Ton message m'a amusé. Je me suis fait les mêmes remarques...
Bonne journée

mijane91 a dit…

Moi qui aimerais savoir crocheter, je ne peux qu'admirer ces jolies fleurs... mes amies me disent qu'il est facile d'apprendre... alors j'attends qu'une d'entre elles soit disponible pour guider mes premiers pas dans ce domaine...
Bon week end