mercredi 20 octobre 2010

HELIQUADRISME - Un automne psychédélique





Glycérine nous a fait connaître l'héliquadrisme, ce genre particulier présenté sur cette vidéo par l'artiste Jean François Savornin. C'est amusant, relaxant, et finalement, addictif. J'en suis à mon quatrième essai avec des crayons de couleurs et des feutres, sur le format de deux Art Squares de 10cm.

En voici un exemple sur le thème des champignons.

2 commentaires:

Azoline a dit…

Coucou Nanouanne, c'est chouette çà, je n'arrive pas à retenir le nom ! Tu sais cet après j'ai pensé fort à toi parce que j'ai teinté du tissu blanc oui avec du café comme demandé pour la rencontre d'incartades où je pars ce week-end mais aussi avec de la confiture de myrtille… sans méthode c'est un peu moche au niveau du motif mais la couleur est prometteuse !!! Je te montrerai…la prochaine fois des lundi. bise A +

AnneC a dit…

Merci pour ce partage, Nanouanne: ton héliquadrisme automnal est superbe. Je suis enthousiasmée par ces effets de kaléidoscope !
Je vais tenter ça sur du format ATC, bien sûr !!