lundi 29 novembre 2010

Domino altéré


Bonjour,


Me voila revenue à mes occupations favorites dans notre ville de Cherbourg, bien enneigée en ce moment!

Je participe à un challenge de groupe et parmi les réalisations à échanger, il y a un domino à altérer. Je ne peux pas vous montrer ces réalisations tant que tous les échanges n'ont pas été faits. Donc, j'en ai confectionné un autre pour moi.

C'est un vrai domino, dont les points sont à l'arrière. Allez voir les splendeurs de dominos altérés ici. C'est ce site qui m'a donné l'envie de développer ces altérations. J'ai des progrès à faire en matière d'originalité..., et je vais en faire d'autres!


Autre chose: Si vous êtes curieux(ses) mettez ce site en fond sonore (ne pas oublier de monter le son), les 14 nouvelles chansons sorties aujourd'hui passent en boucle, dont 5 duos surprenants, en particulier un petit bijou (duo-dialogue imaginaire entre Onassis et La Callas) avec la soprano Anne-Catherine Gillet.

3 commentaires:

momobert a dit…

Tu as raison de vouloir en faire d'autres, ton domino est un petit bijou. Je suis allée sur le site d'Isa, en effet cela donne envie de faire des dominos altérés.
Je viens d'écouter le dernier album d'Adamo.... beaucoup de douceur. J'ai été séduite.
Bisous

gavroche a dit…

il est sublime ...je vais voir sur le lien que tu donnes...je me languis de voir les autres que tu as fait!
j'en salive d'avance!bizz gavroche!

tatahari a dit…

ce lien est génial effectivement... Quand à ton domino, il est superbe!!!