mercredi 15 décembre 2010

Avec peu de choses








Il n'y a pas si longtemps, on m'a offert une énorme quantité de petits clous dorés de 1cm de long. J'adore ce genre de cadeau car, même si je ne sais pas tout de suite ce que je vais en faire, je sais qu'un jour il me sera utile.

Et voilà, hier soir,devant la télévision, j'ai fait plus de 250 "bébés perles" avec des perles de rocailles et cette pince.

On peut les utiliser comme l'a fait Irma, pour terminer une suite de perles, sur son étui tag que je vous ai montré précédemment.

7 commentaires:

Laurence a dit…

Ouah, tu as dû y passer un bon moment devant ta télé.
J'aime bien la finition d'Irma mais j'aime bien aussi la bordure de Michèle. Et toi que vas-tu en faire ?
Mon sac est toujours dans le tiroir et j'y pense en voyant ce que vous en faites.
La neige commence à tomber...
Bisous

solange a dit…

Quelle patience!!! Bravo, j'aime beaucoup le résultat. Bisous

miclep a dit…

Comme quoi, il nous faut peu de chose pour nous amuser ! J'adore toutes ces petites perles !

Irma a dit…

incroyable la quantité que tu as fait, c'est vrai ça se fait facilement devant la télé.

annie a dit…

ça faissait un petit moment que je n'étais pas passer par ici, c'est une erreur ! car une fois encore c'est l'émerveillement !
bonne fête de fin d'année

repart13 a dit…

je visite ton blog pour la première fois et je suis émerveillée. Passes de bonnes fêtes et à bientôt pour un autre échange.
clo13

Monique A. a dit…

Bravoooooooooooo, c'est super beau, tu vas en faire de belles choses avec ce stock.