samedi 11 décembre 2010

Mes collages de décembre








Technique proposée par LMDC sur le forum Incatades. Sur papier Canson blanc, collages divers en essayant d'être créative et originale et en ne couvrant pas toute la surface; masquage léger au gesso; coloration à l'acrylique (j'ai pris plutôt des pastels secs); impressions diverses en passant le tout dans l'imprimante (j'ai préféré utiliser des tampons avec de la Stazon, et des écritures et 'doodles' au feutre permanent). Ensuite j'ai verni avec le vernis-colle Décopatch. Le vernis m'ayant joué des tours par rapport au collage, j'ai finalisé avec la UTEE.

Merci LMDC de m'avoir incitée à réaliser ces collages, même si finalement je n'ai pas respecté toutes les consignes...LOL

4 commentaires:

Laurence a dit…

Très jolis. Je n'ai pas encore essayé mais, cela ne saurait tarder...
Bon dimanche

lafée36 a dit…

très réussi tes collages.. différent et très sympa... bravo

miclep a dit…

Comme Laurence, tu me donnes envie d'essayer...... Bravo !

Azoline a dit…

Je les trouve très réussi et l'effet avec la utee est extra… j'aime beaucoup le deuxième.