lundi 27 décembre 2010

Pochettes lingerie


Le père Noël est passé...

Je peux donc vous montrer les pochettes de lingerie que j'ai confectionnées spécialement pour les jeunes filles, mamans et mamie qui ont fait notre bonheur lors du réveillon cette année. Pas courageuse du tout pour les attribuer, je les ai laissées choisir...
Chaque embout de cordon est une perle en velours (celui de chaque pochette) habillée de perle en passementerie ou cornet de métal. Le centre de chaque fleur est une capsule altérée.

7 commentaires:

laurence a dit…

Elles sont très belles. Tu as dû faire des heureuses...

solange a dit…

Excellente idée de cadeau.
Le choix a du être très difficile, car elles sont toutes très belles.
Bises.

Monique A. a dit…

Elles sont superbes ces pochettes, ce fut certainement bien difficile de choisir.
Sont elles faites en panne de velours?

momobert a dit…

Très classe! je les aime toutes. Bisous

miclep a dit…

Elles sont très belles et très féminines ! Tout ce que l'on aime !!!!!!!

Núria Madurell a dit…

Chère Annee, j'espère que tu as passé un joyeux noel. Je te souhaite une belle année 2011 à toi et à ta famille. A bientôt.
Milliards de bisous!!!!

Azoline a dit…

Très belles tes pochettes, la brune et vert émeraude… hum j'aime tes mélanges de couleurs… et les fleurs rondes évidement.