samedi 15 janvier 2011

Dans ma boîte aux lettres j'ai trouvé...





récemment des témoignages d'amitié de la part de mes amies:
Dans l'ordre:

-Une ATC d'Azoline, dans son style toujours gai et dynamique. Je me réjouis de suivre très bientôt un de ses ateliers sur les villes.

- Une carte double de Anne Gailhbaud, 'textile et texte'..., à la fois sobre et classe, avec pein de voeux et de mots d'amitié à l'intérieur

- Une skinnie de Laurence Mathieu, tout textile, pour me souhaiter une bonne année.

3 commentaires:

Anne a dit…

Dommage que la citation (qui tombait bien, vu ce qui s'était passé avant) n'apparaisse pas:"Si ton coeur est un volcan, comment veux-tu que fleurissent tesmains? Khalil gibran.

mijane91 a dit…

"Une fille, des fils, l'Artis-Anne" est la nouvelle appellation du site d'Anne Gailbaud qui manie aussi bien l'aiguille que la plume...
J'ai reçu aussi de sa part un superbe témoignage d'amitié que je mettrai sur mon blog dans le courant de la semaine...
Bonne semaine à vous Mesdames qui avez des doigts de fées...

Azoline a dit…

C'est dingue ça je ne viens pas assez souvent chez toi !!!! Finalement j'aime bien ce petit format !! et je m'y adonne en ce moment !!!