samedi 15 janvier 2011

Mini book pour ATCs - N°3



Le fond est un non tissé en cellulose pour les murs abimés. Successivement, j'ai appliqué dessus:
- du gesso
- du papier de soie froissé
- des découpes dans le même matériau que le fond (coeurs et noeuds)
- de la dentelle ancienne
- des points de noeud brodés à la main sur les noeuds découpés et les coeurs
- de la peinture acrylique
- des morceaux de serviettes en papier imprimé
- de la cire acrylique pour les murs (Renaulac)

Pour les embellissements autour:
- trois tours au crochet avec du coton et un crochet fin en métal
- un ruban très fantaisie d'1,5cm de large est fixé en retrait de la bordure en crochet, au moyen d'un fil à tricoté éffrangé rouge
- la fermeture est faite avec ces mêmes ruban et fil, auxquels j'ai collé 4 inchies textiles dos à dos.

10 commentaires:

scrapnana a dit…

ahlala !
il est magnifique !
j'adore ce mélange de textures et son côté très raffiné !
je retourne le zyeuter encore !
bon week-end !

Anonyme a dit…

Superbe ta pochette j'adore
bisous Claudine

ju-north a dit…

abeautiful book!

miclep a dit…

Très joli carnet ! Ils sont tous différents et originaux.

mijane91 a dit…

Voilà une façon à la fois pratique et originale de classement pour ATC. Bravo Anne mais avec une collection comme la tienne combien d'albums de ce type comptes-tu réaliser ?
Bonne semaine

Greenye a dit…

Ce mini book est magnifique , quel talent tu as !
douce aprem!
Biz

Anonyme a dit…

c'est vraiment très beau!
Fanfan

Azoline a dit…

C'est super joli, tu dois avoir une sacrément belle collection ! Je la verrai bien un jour ! Bise

Béa a dit…

Très, très beaux tous ces albums.. raffinés comme tout ce que tu fais, je suis en admiration

Mimiblue a dit…

J'avais vu ce book l'autre fois mais le revoir me plait infiniment d'autant que les photos peuvent s'agrandir énormément... un sérieux avantage sur Canalblog qui, désormais, propose une photo qui s'ouvre en plus de son apparition sur la page mais quasiment dans le même format.... Même pas drôle !