dimanche 9 janvier 2011

Mon premier mini book pour ATCs


Après plus de 2000 ATCs échangées depuis 2004, je viens de faire mon premier mini book pour y ranger mes récentes ATCs intitulées 'maisons', faites en collage.

Le fond de la couverture est un travail fait lors d'un atelier chez Irma avec Miclep et une autre amie. J'ai cherché ce travail pendant des mois, puis je viens de le retrouver. Pour faire le tour de ce petit calepin, j'ai 'piqué l'idée à Miclep: des bébés perles enfilés sur une chainette de fil métallique vert très fin, faite au crochet. L'intéreur est conçu comme un protège-cahier fait avec de la toile noire très rigide et thermocollante, dans lequel est glissé un accordéon réalisé dans la même toile. Des coins photo tiennent les ATCs.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

quel boulot!!!ET quel résultat!!
Ici, il ferait un temps à créer, si la famille n'attendait plus de présence!!!
Amitiés
anne
http://quilt007.free.fr

miclep a dit…

Le plaisir de redécouvrir nos essais, bien rangés ou oubliés. J'aimerai bien voir l'intérieur. Tu sais, je suis une curieuse ! C'est bien joli !

laurence a dit…

Il est superbe. Les couleurs sont très belles.

mijane91 a dit…

Oui je suis comme ton amie Miclep, impatiente de découvrir l'intérieur ... 2000 ATC ça me laisse rêveuse (moi qui me suis arrêtée à la centaine !)
Bonne semaine

momobert a dit…

Un véritable bijou avec cette chainette de perles ! Très beau, et j'adore les couleurs. Moi aussi, veux voir dedans :-))