samedi 1 janvier 2011

Quelques objets créés pour un échange spécial












- Une ATC

- Des objets dits 'altérés'ou 'customisés': de vieux boutons, une clé bien rouillée au départ, une cuiller en argent et un domino.

10 commentaires:

Laurence a dit…

Ces objets sont très jolis. Tu as dû faire des heureuses.

Irma a dit…

très beaux objets, riches et scintillants. Deux de tes boutons que tu m'as offerts ornent maintenant les mini-étuis de mes filles.C'est ça aussi le partage.

scrapnana a dit…

c'est absolument magnifique
original et brillant

mijane91 a dit…

Quelle imagination ! bravo Anne, merci pour tes souhaits et à mon tour je t'adresse, pour toi et les tiens

╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗
ೋ ❤❤❤~Mes Meilleurs Voeux ~❤❤❤ ೋ
╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝
Amicalement

Anonyme a dit…

Je suis encore émerveillée par tous ces objets. Une mine de savoir et qui donne beaucoup d'envie. Merci de nous les faire partager.
Bonne et heureuse année 2011 pleine de créativité
Simone L R

averyclaire.org a dit…

You create the most Wonderful things! Happy New Year Anne. I love your creative imagination and the beautiful things you do.

averyclaire.org a dit…

You create the most Wonderful things! Happy New Year Anne. I love your creative imagination and the beautiful things you do.

Anonyme a dit…

bonjour, je viens de t'érire un message perso; à cause de toi, vilaine,en voyant la tienne, j'ai passé une heure à rechercher ma cuillère offerte au Nouveau -Mexique par une artiste chez qui j'avais vidé ma bourse!! J'adore!!
Encore très heureuse nouvelle année!
anne
http://quilt007.free.fr

A VOS COULEURS a dit…

Je vois que l'année commence en toute créativité.
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
bises

Anonyme a dit…

magnifique tout ces petits objets altérés
biz Claudine