lundi 21 février 2011

Du rose dans le jardin


Voici la couleur rose qui fait revivre en ce moment notre jardin, en attendant les jacinthes et tulipes qui pointent le bout du nez.

6 commentaires:

miclep a dit…

Cela fait du bien de voir de jolies fleurs. Les héllébores, primevères sont d'un rose bien tonique.

Irma a dit…

très belles ces fleurs roses, je mettrais bien mon camélia rose à côté

momobert a dit…

Qu'elles sont belles; en effet cela fait du bien de voir ces couleurs... le printemps commence à pointer le bout de son nez.

eulita a dit…

elles sont magnifiques tes hellébores, je n'en avais encore jamais vu d'aussi foncées.
chez moi pour l'instant c'est le blanc des perce-neiges et bientôt le jaune des jonquilles

Claudine brodeuse de perles a dit…

Très jolies ! Merci et à bientôt

OdileB a dit…

Superbes, tes hellébores! les miennes sont quasi "noires" ! d'ailleurs je m'en vais aller les prendre en photo. On a bien l'intention d'emporter la touffe pour le déménagement - résisteront-elles??