mercredi 2 février 2011

Ma version du "Chouchou" de Cécile



Allez voir là, et vous comprendrez que la difficulté pour moi a été dans l'assemblage des tissus. Puis, je suis involontairement incapable de copier un modèle. C'est-pas-ma-faute!

Donc, le rabat n'est pas en pointe, il est droit avec un volant rajouté qui coupe les angles en passant par dessus, et j'ai aussi ajouté une fermeture car j'avais envie de faire des embouts de cordons avec des yoyos. Et je crois bien que le chouchou de Cécile n'est pas rectangulaire...

Pardon Cécile, mais je me suis très bien amusée et je conseille l'exercice...

8 commentaires:

Laurence a dit…

Ta pochette est très jolie. Les couleurs sont lumineuses. J'aime beaucoup... Bisous

miclep a dit…

J'adore !!!!!!!! Les frous-frous verts mettent en valeur la bordure "vert foncé" et font ressortir l'ensemble des couleurs ! Bravo !!

artymess a dit…

gorgeous colours ......x

Glycérine a dit…

grandiose !

anne a dit…

STP, ne t'excuse pas d'être incapable de copier un modèle,je suis ainsi, et même un peu agacée de voir des dizaines de filles copier sans y mettre un peu leur grain de sel!! Je suis même pour ma part,incapable de me recopier, je peux très bien réussir une 1° fois, et pas la suivante.............C'est très joli!!

Irma a dit…

il est très beau, j'adore ce frou-frou vert et la fermeture, très riche

mijane91 a dit…

J'adore le côté "déjanté" des ouvrages de Cécile (élève de Léa) et l'assemblage de tissus "hors normes" cela donne de si beaux résultats. Bravo, il y a un peu plus de sagesse dans le tien, mais ton ouvrage est très réussi, tu devrais le montrer à Cécile ! Viendras-tu à l'AEF ?
Bonne fin de semaine créative

crazypatch a dit…

Superbe ta pochette et comme toi, je préfère changer un peu les modèles pour qu'ils soient vraiment à moi....Mais malgré tout, on devine la marque de Cécile que j'aime beaucoup aussi.