lundi 14 février 2011

Ma Ville mystère


Avec deux autres amies, nous sommes allées suivre un des ateliers d'Azoline. On a passé une excellente journée. Cela faisait longtemps que je voulais essayer de faire une ville imaginaire. Les conseils d'Azoline ont été les bienvenus.
En réalité, mon ciel est...mauve!

8 commentaires:

anne a dit…

Moi aussi,j'adfore ça,mais qu'est-ce que c'est comme technique? La tienne est jolie en tout cas,mais STP, dit-Valentin,Anne

Laurence a dit…

Oh, c'est de ce ciel dont tu me parlais samedi...
Ta ville est mystérieuse et très belle. J'adore...

Claudine a dit…

C'est magnifique Nanouanne grand bravo
biz Claudine

miclep a dit…

Tu l'as bien décorée, cette ville ! Bravo pour cette première !

mijane91 a dit…

Trop bôôôô !!!! j'aime beaucoup, vraiment.

A VOS COULEURS a dit…

Superbe ville.
Bravo

OdileB a dit…

"les villes invisibles" d'Italo Calvino sont l'un de mes livres préférés et j'aimerai bien pouvoir les illustrer ainsi!
Ton dessin est superbe.

marge a dit…

Quelle chance un atelier avec Azoline !!
J'adore cet atelier, je rêverai de le faire ! j'adore Azoline ;)

Bravo en tout cas !