mercredi 2 mars 2011

Au café-tricot


Hier, j'ai fait une nouvelle expérience. Une amie organise dans un village une séance de café-tricot tous les premiers mardi de chaque mois. N'ayant pas de tricot en cours, j'ai apporté du crochet à faire. Et voila trois des pièces de 5 à 7 cm de diamètre (contennant des opercules de yaourt pour garder la forme donnée à la partie tissu - voir mes broches textiles et la bannière du site) qui sont destinées à agrémenter une jupe faite de pans de tissus unis. C'est aussi une idée pour utiliser des petites chutes de tissus.

5 commentaires:

Laurence a dit…

Très sympa cette idée de café. Tes petits ronds sont bien jolis. Bisous

miclep a dit…

Des petits cercles, très romantiques. Le blog a pris ses habits de printemps....... une envie de soleil !

momobert a dit…

Jolies dentelles au crochet.
j'aime particulièrement la broche de ta nouvelle bannière.
Mais que vois-je en arrière plan... des palmiers? Aurais-tu une envie de chaleur et de soleil?

Mimiblue a dit…

Oh oh oh... Joli mais difficile à voir et à lire : le décor de palmiers est très gênant, je n'arrive pas à lire convenablement ton texte. C'est dommage... J'y retourne quand même parce que j'adore mais j'ai du mal à ne pas loucher...

Monique a dit…

Je me souviens que Gisèle Acker nous avait appris ,lors d'un cours à utiliser les opercules des bouteilles de lait ou de crème. Une belle façon de les agrémenter..;Ta broche en bannière est superbe. Bisous monique